Fier commanditaire de :
PLANCHERS à installer soi-même

Partagez ce projet

Un nouveau plancher procurera une touche de modernité à votre maison et le fait de l’installer vous-même vous permettra d’économiser beaucoup d’argent. Que vous envisagiez un petit projet comme le remplacement du plancher d’une salle de bains ou que vous vous lanciez dans un grand projet de rénovation en remplaçant le plancher de toute votre maison, vous devez faire des recherches avant de commencer.

Un bon plancher mal installé peut se transformer en un véritable casse-tête. C’est pourquoi il est bon d’en apprendre le plus possible sur le plancher que vous choisissez et sur le processus d’installation. Comme pour tout projet de rénovation, une préparation minutieuse est la clé d’un résultat réussi. La préparation de votre sous-plancher est un travail important si vous envisagez de démonter d’abord un ancien plancher. Lorsque vous posez votre nouveau plancher, commencez dans une pièce à l’écart pendant que vous affinez vos compétences en matière d’installation.

L’utilisation d’outils adaptés à votre type de plancher rendra le travail plus facile, plus rapide et vous donnera un meilleur résultat final. L’installation de votre plancher prendra probablement plus de temps que prévu, alors prenez votre temps et ne vous précipitez pas. Un spécialiste des planchers chez TIMBER MART peut vous donner des conseils d’installation et répondre à toutes vos questions. Nous vous aiderons à réaliser votre projet de plancher du début à la fin.

Parcourir plus de projets